sundgo.com
350 artisans et commerçants,
à votre service
 

Soirée SUND'GO à Durmenach

Publié vendredi 23 juin 2017

Jeudi 22 juin, la Fédération SUND'GO a convié les 49 gagnants de l'opération Fête des Mères 2017 pour une soirée conviviale à Durmenach. Rappelons que l'opération Fête des Mères Sund'Go mettait en jeu pas moins de 2450 € en chèques cadeaux Sundgo, valables chez les commerçants et artisans membres de la fédération Sund'Go. Au cours de la soirée, chacun des 49 gagnants a ainsi pu découvrir la toute nouvelle SUND'BOX laquelle était dotée pour l'occasion de chèques cadeaux Sund'Go d'une valeur de 50 €.

Accueillis par l'association Ill et Jura représentée par sa Vice-présidente Yolande Marchially et sa trésorière Régine Maurer, la soirée s'est déroulée en présence de Guy Igert, président Sund'Go, des représentants des 7 associations de commerçants et artisans du Sundgau, de Madame Sabine Drexler conseillère départementale et adjointe au maire de Durmenach, de Christophe Hett élu de la Chambre des Métiers et de Claire Sewwald conseillère CCI. La soirée fut notamment l'occasion pour Guy Igert de féliciter Philippe Freyburger nouveau président de l'association de commerçants et artisans de la Vallée de la Largue (Les Diablotins) qui succède à Jocelyne Dietsch.

Une soirée conviviale pour fêter le commerce de proximité et remercier celles et ceux qui tout au long de l'année sont fidèles aux enseignes locales.

Photos :

Liste des adhérents à proximité

Chargement...

Nos adhérents

Chargement...

Espace commerçant sécurisé

Votre code d'accès : 
Votre mot de passe : 
 
Cet espace est réservé EXCLUSIVEMENT aux commerçants et artisans adhérents Sund'go.

Recevez votre mot de passe :